
Quand consulter ?Â
La kinesiologie est une méthode douce qui respecte le rythme d'évolution de chacun, elle s'applique donc tout au long de la vie et couvre de larges domaines d'applications : physique, psychique et énergétique.
Il peut s'agir de maux de la vie quotidienne : insomnie, douleurs inexpliquées, stress, fatigues, phobies, manque de confiance en soi, énurésie, difficultés scolaires, hyperattachement, sommeil perturbé etc...  Mais il est également possible de consulter lorsque l’on fait face à de grands changements, chocs ou deuils ou tout simplement pour restaurer son équilibre énergétique.
C'est aussi un formidable outil pour permettre à l'enfant et l'adolescent de se (re)connecter à tout son potentiel et d'accompagner les troubles d'apprentissages, de la concentration ou autres difficultés scolaires, grâce entre autre, à l'edu-kinésiologie et/ou à l'intégration de réflexes archaïques.
Un accompagnement spécifique peut également être proposé à la femme enceinte, aux futurs parents ou frères et soeurs, lors de ce grand bouleversement qu'est l'accueil d'un enfant.  Mais également aux couples qui peuvent rencontrer des difficultés de conception, ou devant faire face à un deuil périnatal.Â


Lorsqu'un couple traverse une crise, le dialogue devient souvent difficile, les émotions prennent le dessus et chacun se sent souvent incompris. La kinesiologie offre un accompagnement différent, en allant à la source des blocages émotionnels, parfois anciens et/ou inconscients, qui alimentent les conflits. En travaillant individuellement et ensemble, les partenaires peuvent sortir des schémas répétitifs et ainsi mieux se comprendre, apaiser les tensions et recréer du lien, de la complicité pour refaire circuler l'amour.

